du_shampooing_lait_d_anesse_moussant

Le shampooing lait d'anesse, un allié naturel pour vos cheveux

Vous avez des soucis avec votre cuir chevelu ? Vous avez tout essayé : les shampooings, après-shampooings et masques pour soulager votre épiderme et faire briller votre imposante crinière … Essayez le shampooing lait d'anesse, véritable concentré de bienfaits pour enfin obtenir la chevelure de vos rêves.

Un ingrédient aux vertus ancestrales

Tout le monde connaît l’histoire des bains de Cléopâtre dans le lait de 700 ânesses afin de vaincre les effets du temps ! Produit naturel aux pouvoirs reconnus ayant traversé les âges, il convient d’être redécouvert et apprécié à sa juste valeur. On raconte même que Poppée, l’épouse de l’empereur Néron ne partait pas en voyage sans ses ânesses dans son cortège. Les rois et reines de tout temps avaient recours à ce produit miraculeux en application cutanée ou l’ingéraient pour améliorer leur système immunitaire. Les effets reconnus du lait d’ânesse sont donc reconnus et d’une qualité remarquable. Cependant, cet animal ne produit que de petites quantités de lait à la fois ce qui le rend précieux.

En emportant votre shampooing lait d'anesse avec vous, vous pourrez lutter efficacement et durablement contre les attaques extérieures : UV, sel et autres produits agressifs pour le cuir chevelu. Une cure de jouvence pour vos cheveux, un cadeau qu’offre la nature : la beauté à portée de main et de toutes les bourses.

Un shampooing simple, naturel et efficace

Composé de vitamines A, B1, B2, B6, de minéraux et d’oligo-éléments, ce produit miracle contient au moins 10% de lait d’ânesse. Il régénère la peau en profondeur, la protège des irritations dont est souvent victime le cuir chevelu. Lavage après lavage, cheveux colorés ou non, le shampooing lait d'anesse rendra ceux-ci souples leur redonnant force et vitalité.

C’est un cuir chevelu apaisé dont les toxines ont été éliminées par un entretien régulier qui est régénéré. Qui dit soin, dit hydratation et soulagement une irritation disent que votre chevelure se démêlera naturellement? Fini les nœuds et les sensations de démangeaisons désagréables qui nous font bien souvent baisser les bras. Un apport nutritif permet de gainer la fiche du cheveu tout en retrouvant un équilibre au niveau de l’épiderme. Laver ses cheveux au lait d’ânesse, c’est se procurer un moment de détente, de bien-être, un soin capillaire de qualité. Il s’applique facilement sur cheveux mouillés, une petite quantité suffit pour laver les cheveux efficacement. N’hésitez pas à masser et laisser agir les principes actifs du shampooing lait d'anesse.

Inutile donc d’embarrasser la salle de bain avec un nombre incalculable de produits tous plus inadaptés les uns que les autres. Nourrir l’épiderme et le cheveu avec un produit simple et naturel dont la recette a fait ses preuves est une priorité. La texture du produit est agréable, la mousse vous procure une véritable sensation de douceur et d'apaisement pour votre cuir chevelu. Attention, car il deviendra rapidement un indispensable !

Catégories

Récents